Horoscope balance 2023 : Prédictions pour l’année à venir

2023 est une excellente année du point de vue de la carrière pour les personnes Balance. Ils peuvent également s’attendre à une bonne année financière. Les mois d’avril à mai et d’août à octobre seront avantageux pour l’achat d’un bien immobilier. L’achat d’un véhicule est également possible. Sur le plan de la santé, il se peut que l’on se sente épuisé vers la fin de l’année.

Janvier – février

Au début du mois, une puissante énergie se développe et vous aurez envie d’explorer vos rêves les plus fous. En effet, Vénus, la planète de l’amour, se trouve en Bélier et dans votre maison du partenariat jusqu’à la fin du mois de février.

Vous pouvez également ressentir des tiraillements karmiques car Pluton rétrograde active l’axe du foyer, de la famille et des fondations jusqu’au 11 juin. Cela fait partie d’un long cycle qui a commencé cette année et qui durera jusqu’en 2024.

Au mieux de leur forme, les Balance croient en l’équanimité et s’intéressent à la mise en lumière des problèmes et à l’instauration de la justice. C’est l’énergie incarnée par la déesse Thémis, qui régnait sur l’oracle de Delphes et qui a épousé le dieu du feu Apollon.

Mars – avril

Un mélange positif d’énergies est à l’œuvre ce mois-ci, Balance. Alors que Vénus danse avec le bienfaiteur Jupiter, votre situation financière s’améliore et votre charme, votre magnétisme et votre intelligence attirent les autres.

Lorsque Mars active votre onzième maison solaire, il vous encourage à adopter une approche directe pour réaliser vos rêves. Vous pourriez également être attiré par des éléments spirituels protecteurs et des rituels à la maison. Pendant ce temps, l’ombre de Pluton entame un cycle rétrograde en Verseau et dans votre cinquième maison, celle du romantisme et de la créativité. Ce transit vous aide à faire le tri dans les dynamiques familiales non résolues ou les schémas de l’enfance qui ont influencé vos actions inconscientes.

Mai – juin

Les Balances recherchent l’équilibre en toutes choses : relations, finances, travail et image de soi. Dirigées par la gracieuse Vénus, elles sont naturellement charmantes et se retrouvent souvent en partenariat avec des personnes dont les objectifs sont alignés sur les leurs.

Le Soleil entrant en Gémeaux et dans votre neuvième maison visionnaire jusqu’au 21 juin, il est temps de donner à vos rêves les plus fous un peu d’attention et de nourriture !

Cependant, ce mois-ci, le placement des planètes nodales Rahu et Ketu en septième et première maisons respectivement peut entraîner des retards dans l’achèvement des projets. Certains natifs pourraient être confrontés à des problèmes de santé en raison de ces effets. De plus, ce mois-ci, il pourrait y avoir des disputes avec les partenaires.

Juillet – Août

Dirigée par Vénus, la Balance a soif d’équilibre et de symétrie. Elles préfèrent vivre leur vie avec un partenaire dans une relation harmonieuse. Elles peuvent aussi se mêler des drames des autres si elles le jugent nécessaire.

Cependant, comme les planètes nodales Rahu et Ketu se déplacent dans l’axe de travail de la Balance en juillet et en août, ils pourraient être confrontés à des défis au travail. De plus, ils pourraient avoir à dépenser pour des questions de santé. En conséquence, ils pourraient perdre leur concentration. Ils peuvent également souffrir de maux de tête et de problèmes de digestion. Tout cela est dû au placement de ces planètes nodales dans la septième et la première maison respectivement.

Septembre – Octobre

Les natifs de la Balance peuvent connaître quelques retards dans leurs tâches professionnelles en raison du placement des planètes nodales. Ils peuvent également être confrontés à des problèmes financiers au cours de ces mois.

Cependant, grâce à l’influence positive de Jupiter, ceux qui travaillent peuvent s’attendre à recevoir de nombreuses opportunités qui pourraient conduire à de bonnes promotions. Les personnes qui sont dans les affaires et les investissements liés à la propriété peuvent également passer un bon moment ce mois-ci.

En ce qui concerne la vie amoureuse, c’est une période propice aux rencontres romantiques sporadiques. Les célibataires peuvent avoir de la chance et rencontrer quelqu’un de spécial. Ceux qui sont déjà en couple peuvent profiter de moments de qualité avec leur partenaire.

Novembre – décembre

Les Libres sont d’habiles médiateurs, que ce soit dans les affaires ou dans les relations amoureuses. Elles aiment également partager les bonnes choses de la vie, comme l’art, la mode ou un délicieux repas.

Le 5 novembre, Vénus en Scorpion s’associe à Uranus en Taureau pour révéler des nouvelles financières intéressantes. Le 7 décembre, la pleine lune dans le signe astrologique des Gémeaux éclaire votre secteur de la communication, et une discussion importante pourrait aboutir à une conclusion cruciale.

Sur le plan de la santé, les Libres devraient être en mesure de respecter leurs objectifs en matière de bien-être. Cela est dû à l’influence de la planète Saturne, qui les aide à rester en bonne santé et équilibrés. Cependant, les natifs âgés ayant des problèmes de santé persistants doivent surveiller leur alimentation et essayer de rester optimistes à cet égard.

L’horoscope Balance 2023 révèle des prédictions prometteuses pour l’année à venir, avec des opportunités d’épanouissement personnel, d’équilibre intérieur et de succès dans les relations interpersonnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *